MEMBRES A L'HONNEUR

PSEUDO
Mon image

PSEUDO
Mon image

CE QU'IL FAUT RETENIR
15 lignes minimum - forum city basé en Norvège dans une ville fictive - 7 jours pour finir sa fiche de présentation - initiales interdites dans les pseudos -



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

LEIVA BAKKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STAFF
Leiva Bakke
Leiva Bakke

GRADES :
LEIVA BAKKE 1490554699-grade10LEIVA BAKKE 1490554758-grade30LEIVA BAKKE 1490554844-grade20

MESSAGES : 21
CRÉDIT : Division Bell
ICI DEPUIS LE : 29/01/2017

LEIVA BAKKE Empty
MessageSujet: LEIVA BAKKE LEIVA BAKKE EmptySam 13 Mai - 17:39

LEIVA BAKKE

petite phrase sympa, citation
ton identité

nom et prénom : Leiva Bakke- âge : 33 ans - lieu de naissance : Myndal - état civil : célibataire - orientation sexuelle : hétérosexuelle - études ou métier : marin - groupe : Myndal in Heart  - avatar : Margot Robbie.
les petites anecdotes

• Leiva a toujours habité à Myndal et ne partirait de cette ville pour rien au monde. Elle se plait ici et est très attachée à la ville. Pour elle, il n'y a pas mieux ailleurs, quoi qu'on puisse lui dire. • Elle était très proche de son père. Elle allait souvent avec lui en mer quand elle était petite. D'abord sur une barque puis, un bateau un peu plus grand et enfin sur un réel bateau de pêche. Elle adore l'eau et se sent vraiment bien sur un bateau. Elle a gardé la baraque de pêche de son père au bord du lac. Elle s'y rend souvent quand elle a besoin de lui parler. Son père lui manque terriblement. Elle veut lui faire honneur en continuant à pêcher et elle doit retourner dans peu de temps sur la côte atlantique où son père à trouvé la mort. Ce sujet est souvent source de tension dans la famille. • Elle adore son métier mais cherche tout de même à se reconvertir. Les temps sont durs en ce moment et son métier la conduit à devoir s'absenter régulièrement car les pêches dans les lacs sont très contrôler et ne suffisent pas à subvenir à ses besoins toute l'année. Elle réfléchit alors à ce qu'elle pourrait faire mais n'en a pas vraiment idée. • Leiva est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, qui aime les petits plaisirs de la vie. Elle est un peu séductrice dans l'âme et souvent, quand elle parle de son travail, tout le monde est étonné. Elle n'aurait soit disant pas le physique pour faire un métier d'homme. Elle en est fiere. • Leiva n'a jamais connu le grand amour et commence à flipper de ne jamais trouver la perle rare avec qui fonder une famille. Elle a déjà eu des relations mais toutes semblent avoir été des échecs finis! C'est son gros point commun avec sa meilleure amie, Nora. Elle sait que son horloge biologique avance et ne l'attendra pas pour avoir un enfant et surtout un enfant en bonne santé. • Récemment, Leiva s'est inscrite sur un site de rencontre pour forcer le destin. Elle est déjà tombée sur des personnes pas très commode ou bizarre, mais elle ne lache pas l'affaire. Elle veut a tout prix un mec! • Leiva est une grande accro à la nouvelle technologie, elle ne lache jamais son téléphone, elle est hyper-connectée. Elle est sur tous les réseaux sociaux et on lui reproche souvent d'être trop sur son smartphone. • Leiva aimerait pouvoir voyager, à l'image de son petit frère qui n'hésite pas à aller à droite et à gauche. Son rêve est d'allée en Thailande mais en réalité, si elle est très à l'aise sur l'eau, elle l'est beaucoup moins dans les airs. Elle a une peur terrifiante de l'avion. Elle craint que son projet de voyage ne tombe à l'eau, lui aussi. • Elle est passionnée par la cuisine, la bouf en tout genre. Elle adore faire et gouter, elle adore partager. Elle aime tester de nouvelles choses et appeler ses amis pour avoir leur avis. Elle adore toutes les émissions, télé-crochet qui se rapproche à la cuisine. Elle a passé un casting l'année passé mais n'a pas été retenu. Toute fois on l'a encourager à retenter cette fois ci. Elle hésite. • Elle a un petit chien qu'elle a appelé Pluto. Pas original mais c'est le seul nom auquel elle a pensé quand on lui a demandé comment elle allait l'appeler. C'est un petit bouledogue français. • Elle a déjà partagé un taxi avec Brad Pitt lorsqu'il venait à Myndal pour une avant-première. Elle voulait absolument ce taxi et lui est arrivé et lui est passé devant, elle ne s'est pas laissé démonté et à exigé de partager ce taxi avec lui si non elle se mettrait sous les roues pour l'empêcher de partir.



Derrière l'écran

petite phrase sympa, citation
Pseudo : Chacapix Prénom : Céline Âge : 26 ans Pays : France Fréquence de connexion : tous les jours Où as tu connu le forum? :  LEIVA BAKKE 3865616326  Commentaires :  LEIVA BAKKE 2154346792  LEIVA BAKKE 2835872063  LEIVA BAKKE 428396933  LEIVA BAKKE 3266727142  LEIVA BAKKE 3393534638  LEIVA BAKKE 2806100441  LEIVA BAKKE 1177994605





Dernière édition par Leiva Bakke le Mar 13 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Leiva Bakke
Leiva Bakke

GRADES :
LEIVA BAKKE 1490554699-grade10LEIVA BAKKE 1490554758-grade30LEIVA BAKKE 1490554844-grade20

MESSAGES : 21
CRÉDIT : Division Bell
ICI DEPUIS LE : 29/01/2017

LEIVA BAKKE Empty
MessageSujet: Re: LEIVA BAKKE LEIVA BAKKE EmptySam 13 Mai - 17:43

Histoire

petite phrase sympa, citation



Leiva venait de se lever, il n'était pas loin de 8h, elle qui d'habitude aime faire des grâces matinée, cette fois ci, non seulement, elle avait passé une nuit terrible, mais en plus, elle n'arrivait pas à se rendormir. Elle tentant d'être discrète car elle avait passé la nuit chez son petit ami. C'était assez rare qu'elle soit réveillée si tôt et surtout qu'elle n'arrive pas à retourner dans les bras de morphée, elle qui pouvait dormir avec un orchestre à coté d'elle et ce en moins de dix secondes. C'est seulement dix minutes après son réveil que Leiva reçoit un appel de sa mère. Étonnée de voir qu'elle aussi était déjà début si tôt un samedi. Téléphone en main, Leiva décroche alors. Sa mère reste vague mais demande à sa fille de rentrer assez rapidement. La jeune norvégienne à le sentiment que quelques chose ne tourne pas rond, demande à en savoir plus mais n'a pas droit à d'autres détails. En moins de quinze minutes, Leiva était habillée et dans sa voiture. Elle passa les détails de la coiffure et du maquillage, sentant que ce n'était pas le moment et qu'elle avait tout intérêt à se dépêcher. Alors âgée de 21 ans, elle apprend que son père est décédé en mer. Ce fut un vrai coup dur pour toute la famille et encore plus pour Leiva qui partageait cette passion pour l'eau, pour la mer et les océans avec son père. Elle qui dès petite allait faire des balades en eaux douces et salées, elle qui voulait suivre les traces de son père, reprendre la baraque de pêche sur le lac une fois qu'il serait trop vieux pour s'en occuper. Mais elle n'avait jamais penser que ça arriverait si tôt. Jamais elle n'aurait pensé devoir lui dire au revoir maintenant. Ce qu'elle lui promis le jour de son enterrement c'était bel et bien de ne jamais lâcher son bateau, de ne jamais revendre la cabane de pêcheur et de ne jamais avoir peur de l'eau.



Je me suis inscrite sur un site internet. Elle avait du mal à avouer que c'était un site de rencontre. C'était la petite précision qu'elle laissait en suspend jusqu'à ce qu'on lui demande de préciser. meetyourcrunch.com quelques chose comme ça. Elle même trouvait ce nom très limite et comprenait bien qu'il n'y avait rien de sérieux là dedans mais elle pensait réellement que c'était son unique et dernière chance avant de trouver un homme. Je sais, je sais, mais franchement, faut que tu me comprennes... j'ai 33 ans, pas de mec, je viens de me prendre un chien, j'ai même pas un ex avec qui je suis restée plus de 3 ans, c'est rien du tout... trois ans...et encore, c'était à la fac! Depuis c'est calme plat, rien du tout, nada!  j'en peux plus. J'veux un mec, j'suis prête à tout! Là aussi, elle avait bien conscience de sa grande détresse et que les mots qu'elle employait pouvait faire pitié. Après, j'suis pas folle, j'veux pas qu'on me paie non plus! Je rêve juste du grand amour! J'ai l'impression que c'est juste pas pour moi. Cupidon a du se tromper de cible une paire de fois... J'commence à être vieille. Je rêve d'une famille heureuse. Du type, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.. t'as pas genre, un frère ou trois cousins ou même un ami d'enfance, celui qui était devant en classe avec des lunettes horribles, les cheveux bouclés comme un mouton et pleins de bouton sur le visage? J'ai remarqué que les plus moches quand on était gosse sont les plus canons aujourd'hui... et en plus, elle était assez exigeante quant au physique de son prétendant.

Revenir en haut Aller en bas
LEIVA BAKKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LEIVA BAKKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT MEANS HØPER :: Passage obligatoire :: Bienvenue à Myndal :: Fiches validées-
Sauter vers: